Nous avons mis en ligne le nouveau planning 2018-2019. Regardez vite ici si nos cours correspondent à vos emploi du temps.

Vous recherchez des cours de danse sur Juvignac ? Très proche de Montpellier, Celleneuve, Lavérune, Pignan, Saint Georges d’Orques ou Saint Jean de Védas ou village voisin. C’est avec Latin Fitness que ça se passe .

Latin Fitness et tous ses professeurs seront présents lors de la journée des associations de Juvignac le

Samedi 8 septembre 2018 de 10h00 à 16h00 sur la place du Soleil du quartier des Constellations

Lors de cet événement nous vous donnerons toutes les informations sur nos cours, notre planning, nos professeurs, nos futurs événements, notre projet, nos tarifs et notre engagement.

Découvrez le nouveau planning pour l’année 2018-2019 et les lieux de vos cours.

Voici les flyers qui vous seront donnés afin de présenter ce planning 2018 – 2019.

Nouveau Planning de cours de danse 2016/2017 avec Latin Fitness

Un planning sur 3 jours le lundi, mardi et jeudi avec des horaires après le travail. Nous vous proposerons tout au long de l’année des cours, des stages de danse et des soirées sur Juvignac ou Montpellier.

Découvrons ensemble ce nouveau planning en détail :

  • KIZOMBA : Venez apprendre la kizomba avec Latin Fitness ! Après le succès des stages et cours de kizomba avec Vincent ou Myke nous avons instauré depuis 2014 les cours de KIZOMBA au sein de l’association. Si vous cherchez à développer votre sensualité et votre écoute de l’autre, ces cours sont faits pour vous ! Idéal pour les soirées qui sont composés en général sur Montpellier et dans la région du Languedoc comme ceci : 40% de Bachata – 40% de Salsa – 20% de Kizomba

 

  • RAGGA DANCEHALL : Danser le Ragga permet de se déhancher sur de la musique dancehall tout en faisant travailler le cardio. Le cours parfait ! Le ragga dancehall est un style de musique et de danse dérivé du reggae. Ce mouvement d’origine jamaïcaine s’est d’abord propagé dans les ghettos des Caraïbes, dans les Antilles, à la Réunion et à l’Ile Maurice pour ensuite atteindre l’ampleur que nous lui connaissons. Le ragga se danse seul et se caractérise principalement par des ondulations sensuelles, des sauts et des mouvements d’isolation issus des danses afro, jazz et hip hop. La dancehall, quant à elle, possède une musicalité propre et est en quelque sorte la dernière vague du ragga. On danse le ragga dancehall dans un esprit de séduction, de provocation et de défi (d’où le contexte des battles).